NewsConférence :   CONCEPTION D’ UN DISPOSITIF NUMERIQUE DE FORMATION INTERACTIVE

Dans le cadre des activités du Laboratoire DILILARTICE : Didactique, Littérature ,Langage, Arts et Technologie de l’Information et de la Communication pour l’Enseignement et du Master DLL : Didactique, Littérature et Langage.

Vous êtes invités à assister à une conférence-débat sous le thème:

CONCEPTION D’ UN DISPOSITIF NUMERIQUE DE FORMATION INTERACTIVE dispensée par le Professeur Bruno DE LIEVRE, expert dans les usages pédagogiques du numérique et Vice-Doyen de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Education de MONS BELGIQUE .

La conférence aura lieu, le lundi 28 Novembre 2016 à 9h30 à la salle de conférence AMPHI ROUGE , FLSHK

affiche1

affiche2