NewsAvis de formation complémentaire

Dans le cadre de ses activités scientifiques ,le laboratoire d’études et de recherches en développement territorial, organisera le samedi05 Mars , à partir de 10H(Amphi rouge) ,un atelier de recherche sous le thème :

« La femme et le développement rural au Maroc » ,   qui sera aimé par : Pr.BOUDOUAH,Dr.WARGUI,  BENFEDDOUL, AARCHANE et CHAARAOUI.

A cet effet, le responsable du laboratoire a l’honneur  d’inviter les étudiants(es),promotion 2014-2015et 2015-2016, à assister et de prendre part aux travaux de cet atelier.

SIGNE :  Pr.Mhamed BOUDOUAH

Observation : cet atelier est ouvert pour tous les doctorants(es) inscrits(es) dans la Formation Doctorale :

« Aménagement de l’Espace et Développement Territorial ».