News  Journée doctorale    Affiche  pdf icon      Programme  pdf icon

Le laboratoire DITRANTIC et le Master Didactique Littérature et Langage organisent une journée doctorale le mardi 2 juin 2015 à  l’amphi  des séminaires, à  partir de 9h

Cette journée sera l’occasion pour les  doctorants, nouvellement inscrits, de présenter les prémisses de leurs travaux de recherche  en mettant en exergue : le thème, la problématique, les hypothèses de recherches, les outils méthodologiques, choix du dispositif,  ainsi que la webographie et la bibliographie.

Les travaux ainsi présentés, feront l’objet d’un débat auquel prendront part aussi bien les enseignants /encadrants de notre université que les codirecteurs des universités étrangères.