Accueil Services Ressources Humaines

Mohamed ZIOUZIOU
Responsable des Ressources Humaines
Tèl (+212) 05 37 32 96 13

Le Service des Ressources Humaines est le garant de la gestion et du pilotage des Ressources Humaines. Il s’occupe de répondre aux questions administratives de l'ensemble des personnels de la Faculté.

Ses principales missions :

• La gestion administrative du personnel
  • Le développement des ressources humaines (gestion des carrières professionnelles, gestion des compétences, organisation des concours...)
  • Accompagner sur le plan social et d'une manière personnalisée le personnel de la faculté face à des difficultés particulières (mobilité, santé, situation familiale, situation financière).
  • Gestion du bureau d'ordre et du bureau des personnels.

Le service des ressources humaines se compose de l'équipe suivante :

EL HAFDI Taha--> Technicien

KARTAH Aicha--> Adjoint technique

ACHICHE Fatima--> Adminstrateur

KARIM Ahmed-->Conseiller en planification de l’éducation