Le Laboratoire des Etudes et Recherches dans le Développement Territorial organise, en collaboration avec le Centre Jacques BERQUE pour les Etudes en Sciences Humaines et Sociales (Rabat), un séminaire de recherche sur "Principes Généraux des Démarches et Méthodes  dans les Sciences Sociales et Introduction aux outils Méthodologiques" animé par  : Jeanne CHICHE, Professeur Enseignante (géographe à l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, Rabat) et Hassan KAMIL, Enseignant Chercheur (Sociologue à FLSH, Marrakech).

Ce séminaire rentre dans le cadre des formations complémentaires obligatoires prescrites par la Chartedes Thèses, il aura lieu le Samedi 04 Mai 2013 (à partir de 10h) à la faculté des Lettres et Sciences Humaines, Salle des Séminaires.

Pr. Mhamed BOUDOUAH, Directeur de la formation doctorale : « Aménagement de l’Espace et Développement Territorial »

Hamid AIT SAID, Centre Jacques BERQUE pour les Etudes en Sciences Humaines et Sociales

N.B.

La présence des doctorants  dans les activités de la formation complémentaire est obligatoire (promotion 2012/2013) est obligatoire.