Du Zieu dans les Bleus

Dans le cadre de ses activités cultuelles et de formation, le Master Didactique, Littérature et Langage, de la Faculté des Lettres de l’Université IbnTofail de Kénitra en partenariat avec L’Institut français de Rabat, reçoit la troupe théâtrale  Du Zieu dans les Bleus Qui interviendra au sein de la faculté des Lettres et des Sciences Humaine selon le programme suivant :

Lundi 25 à 15h : représentation de Masculin / Féminin (étude sur l’amour) + discussion / atelier

Mardi 26 à 15h : représentation de Riche / Pauvre (étude sur l’économie) + discussion / atelier

Mercredi 27 de 10h à 13h : atelier de pratique pour les spectateurs ayant assisté aux représentations et souhaitant approfondir le travail.

Les représentations sont toujours suivies d’une discussion d’une heure et / ou d’un atelier de pratique –en fonction du nombre des spectateurs .

Local : Salle des conférence de la faculté