NewsPremière journée d'étude du REseau MAghrébin des Technolectes (REMATE)

Vendredi 7 décembre 2012, une journée d'étude du REseau MAghrébin des Technolectes (REMATE) a inauguré le projet "Technolectes" coordonné par le Professeur Leila Messaoudi de l'université Ibn Tofail de Kénitra.

Ce projet est issu des "ateliers de Marrakech" de la conférence thématique régionale de mars 2012. Il regroupe autour du Laboratoire "Langage et société", la Faculté des Lettres et des Arts de l'Université Ibn Badis de Mostaganem (Algérie) ainsi que l'Ecole Normale Supérieure d'Alger (Algérie).

A noter que des équipes universitaires tunisiennes sont en cours d'identification et rejoindront bientôt le réseau REMATE.

• Pour tout savoir sur le réseau REMATE : Cliquer ici